samedi, mars 10, 2012

I'm gonna take that tiger outside for a ride!

Arrivées vers 16h devant le Grand Rex (étant donné que les places étaient numérotées (sauf celles du balcon haut par contre--')), quelques personnes se pressent vers une petite porte...l'entrée des artistes? On est bien là pour un concert de Noel mais quelques sosies de Liam errent dans les parages...
Environ une heure plus tard, seule une dizaine de personnes ont gardé espoir et s'agglutinent derrière une barrière en attendant notre divinité. Installées un peu plus loin de la cohorte et un peu plus près de son taxi, les minutes sont longues^^. Et puis, tranquillement et nonchalamment une silhouette familière arrive, serre quelques mains, arrive vers nous avec un petit "Hi", attrape nos mains chaleureusement et s'attarde légèrement en plongeant ses yeux azurs dans les miens quelques peu humides...Voilà, la rencontre divine s'est produite!!

Vers 20h, le groupe en première partie du nom de Folks nous délivre un show très agréable dans une salle qui a mis du temps à se remplir...

La tension est à son comble vers 21h tandis que "Shoot a hole into the sun" nous parvient aux oreilles!! Noel arrive enfin vêtu d'un blouson en cuir et attrape sa guitare pour entonner "(It's good) to be free".
L'ambiance tout là-haut au balcon est molle, le public a beaucoup de du mal à se réveiller...chacun son problème, je suis venue pour voir Noel et m'éclater! La célèbre salle parisienne a été touchée par la grâce mardi soir! Un final hyper émouvant sur "Don't look back in anger" (où ô joie le public se lève!), une présence ainsi qu'une voix merveilleuse sur scène! Noel Gallagher est un génie, il a même quelque chose pour le prouver : son award "Godlike Genius" posé près de la batterie!
Quelques photos issues du blog http://rockerparis.blogspot.com/ :
















See you later (innovator!)
-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire