dimanche, mai 13, 2012

When you doubt, abstain. (Ambrose Bierce)

Après Blur et ses multiples collaborations avec Gorillaz, The Good, The Bad and The Queen et j'en passe (ou plutôt j'oublie), Damon Albarn revient en solo...



Le leader charismatique de Blur revient donc avec cette chose prénommée Dr Dee... Un album, j'ai cru comprendre, conçu pour célébrer des messes glauquissimes et ensoleiller une journée à la morgue! Le défi c'est d'arriver au bout (oui j'ai vraiment tout écouté)(sérieusement) (non cette envie de suicide ne me poursuit pas suite à cette écoute)... 
Le meilleur morceau? "Moon (interlude)" pour des raisons évidentes...
Bon Damon arrête tes conneries, descends de ton train Africa Express, range tes tam-tam et vire l'imitateur de Vincent Price de ton équipe (qui pourrait être intéressant, soit dit en passant)!
En tout cas pour la musique, on repassera! Dois-je te rappeler Damon que pendant que tu étais occupé à écrire ton "Ou comment sombrer en 18 chansons" ton pote Graham fait, lui, un super album?!?
...A votre avis, chef-d'oeuvre incompris du commun des mortels ou descente aux enfers? ;-)







-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire