mercredi, septembre 19, 2012

Grey shirt & tie.

Nous voilà donc arrivés à bout de ce défi avec ma dernière chronique sur le tout nouveau tout beau et tout premier album de Spector...


Repérés il y a presque un an jour pour jour (dans ce billet), les 5 dandys de Spector m'avaient tapé dans l'oeil avec leur premier titre "Never fade away" excellent. Et je dois dire que mes chouchous ne m'ont pas déçue avec ce premier opus! Déjà enchantée par "Chevy thunder" qui circule depuis pas mal de temps sur la toile et que j'ai écouté en boucle cet été, je ne peux être que désormais convaincue de leur talent! Imagerie rétro ("No adventure", "Celestine", "Grim Reefer"), chansons décapantes ("Twenty nothing", "Friday night, don't ever let it end", "Chevy thunder") et aériennes balades ("Lay low", "Never fade away") au programme de cet album s'imposant comme le coup de coeur de la rentrée!
Comme j'aime bien comparer pour donner une idée, je dirai qu'ils sont un bon mix entre les Vaccines, Joy Division et Maxïmo Park (pour les quelques sonorités électro).
Véritablement comblée par ce Enjoy It While It Lasts, je vous conseille de vous le procurer tant qu'il en est encore temps!^^










-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire