mercredi, octobre 03, 2012

And you know it's such a trip don't get me started I'm trying to get a hold on this...

Parlons maintenant du dernier No Doubt...


Bon soyons d'accords dès le départ, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas acharnée sur un album (et Dieu sait que j'adore ça^^) et je ne pensais pas enfiler mon costume de Cruella durant la chronique de ce Push And Shove...J'avais donc décidé de ne pas les torturer, mais chemin faisant je crois bien qu'ils m'y obligent!
Non seulement cet album est décevant mais il nous prouve malheureusement que nous ne retrouverons jamais plus nos No Doubt du début...
En effet, le premier single "Settle down" était un peu surprenant mais finalement s'impose comme le meilleur titre de l'alum sauf peut-être avec "Undone" plutôt réussie où la voix de notre chère Gwen, qu'on a toujours aimée et défendue bec et ongle malgré ses quelques ratés musicaux, y est superbe!  Le reste, soyons francs, est bien pourri et la joyeuse bande menée par Gwen Stefani qu'on a tant aimé a perdu toute sa saveur. Des titres comme "Gravity" ou "Undercover" nous démontrent que les chansons de la parade Disney sont en fait des putain de bons titres! (Excusez mon langage, l'énervement sans doute^^). En bref, très très déçue par ce come-back tant attendu qui devait annoncer le retour du rock-ska et qui nous invite plutôt à débuter une soca dance...sans façon!








-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire