vendredi, octobre 19, 2012

Let us dance you wake up mystified...

Dernière chronique musicale de la semaine, le dernier Tame Impala...


Commençons par jouer cartes sur table, c'est la première fois que j'écoute Tame Impala!(Je sais, c'est pas très glorieux mais bon...) Et puis entendant leur premier single "Elephant" je me suis dit que je loupais peut-être quelque chose, et puis Eugene McGuinness dit aimer, OÜI FM en parle également beaucoup alors... Je me suis donc muni de mes écouteurs (ou plutôt de mon petit carré de buvard^^) et suis donc partie pour ce Lonerism! L'album commence sur "Be above it" et donne le ton du reste de l'album, haut perché ;). A travers 12 titres, le trio australien nous fait voyager en plein trip hallucinogène sur fond d'orchestration 60s et voix rappelant celle d'un certain Lennon...
Un bon album, très agréable et fantasmagorique comme on n'en fait plus!










-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire