lundi, mars 04, 2013

No season to where my love begins but maybe I’m not ready for...

Le trio gallois The Joy Formidable reviennent deux ans après The Big Roar pour leur deuxième album Wolf's Law...


N'étant pas une grande fan de ce groupe, je dois avouer que me lancer à la conquête de ce Wolf's Law ne m'enchantait guère. J'essayerai donc d'être brève puisque cet album ne m'a pas réellement plu. Effectivement exceptées "Cholla", "Maw maw song" et "Forest serenade" qui éveillent ma curiosité, le reste est plutôt plat et sans intérêt. Je crois même que j'aurai préféré détesté, au moins j'aurai eu des choses à dire puisque me voilà démunie dans la mesure où il ne se passe absolument rien pour ma part... Un échec donc cette opération Wolf's Law? A vous de juger!








-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire