lundi, septembre 30, 2013

Never look back, never give up.

Après avoir fait la tournée des festivals cet été, les trois sœurs de Haim reviennent pour la rentrée avec leur premier album nommé Days Are Gone...


Leur premier EP Forever m'avait beaucoup séduite et j'étais tombée sous le charme de leur rock délicat et léger. Mais je dois dire que je suis partagée en ce qui concerne ce premier opus... Premièrement parce que les trois Américaines commencent doucement à m'agacer (peut-être parce qu'elles sont partout?) et parce qu'il y a, il faut tout de même le remarquer, quelques faux pas sur ce Days Are Gone. En effet, l es titres "My song 5", "Days are gone" et "Send me down" me laissent de marbre (leur côté R'n'B me gêne pas mal) et parasitent malheureusement l'album. Par contre, la patte très Fleetwood Mac sur "The wire", "Honey & I", "Let me go", "Go slow" et "Running if you call my name"  ainsi que les ensoleillées "Forever", "If I could change your mind" et "Don't save me" me laissent tout de même penser que ces trois demoiselles ont du talent! 







-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire