dimanche, juin 18, 2017

I am your sweetheart psychopathic crush.

Lorde a sorti ce vendredi son très attendu deuxième album. J'avais beaucoup aimé son premier effort paru il y a maintenant quatre ans, j'avais apprécié la singularité de cette artiste, tant pour son grain de voix troublant posé sur ses compositions fraîches que pour sa beauté physique atypique. Elle représente, à mes yeux, une parenthèse vaporeuse dans la sphère électro pop actuelle (et fort plus intéressante que London Grammar dans le même style musical). Elle remet donc le couvert avec Melodrama que j'ai trouvé un peu moins incisif que son grand frère. Peut-être trop électronique ou acidulé à mon goût, je ne sais. Néanmoins quelques titres ne laissent pas de marbre tels que "Green Light", "Homemade Dynamite" ou "The Louvre". Un album à apprivoiser je pense...


Melodrama de Lorde, sorti le 16 juin 2017. 11 titres.
-A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire